Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature de Zeyh. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeyh
New Dreamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 85

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:49 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Hello à tous les imaginiens ! 

Je viens tenter ma chance ici après avoir eu une brève discussion avec Melody (alias patafiks, geolelisialasialals-je-sais-pas-quoi) :P bref je préfère melody *-* ,qui m'a conseillé cette guilde.  

On va commencer par le commencement, la partie IRL : 

J'm'appelle Igor, j'ai 19ans bientôt 20 (le 18août), je vis dans un patelin paumé de 1200 habitants près de Strasbourg en Alsace ! Je fais actuellement.....bah rien x) car j'attends les résultats du concours de la police nationale que j'ai fais  , sachant que je le sent bien. 

J'ai fais 3ans de BAC pro en électricité (car il fallait bien faire quelque chose avant mes 18ans, l'âge pour rentrer dans la police). 

Mes passions sont la muscu, 5 jours par semaine je vais à la SALLE en faisant une zone de muscle par jour, aujourd'hui le mercredi c'est abdos par exemple. 

J'aime aussi les jeux vidéos, je suis un grand joueur des Call of duty sur Play et de pleins d'autres MMOs sur PC, notamment Dragonica qui fera l'objet de la suite de ma présentation ! 

Et bien sure j'aime, que dis-je ! J'adore ! Les filles qui font du squat      Aha. 

Ensuite on passe à la partie IG : 

En restant dans les MMOs j'ai joué à quasiment tous les MMOs f2p connu sauf WoW : Dragonica, dofus, LoL, rappelz, wakfu, metin, etc etc etc... 

En ce qui concerne Dragonica, j'étais dans le serveur Vegas sous le nom de : je sais plus :'( enfin j'avais pleins de persos et à l'époque je changeais souvent de pseudos... 

En tout cas j'avais un perso que j'utilisais beaucoup c'était mon ranger lvl 50 PvP qui se nommait Zeyh, j'étais dans la guilde Les Diieux. 

Je suis orienté PvP et PvM, mes principaux objectifs dans Dragonica sont la rencontre avec des joueurs rigolo et sympas, l'entraide entre joueurs, et le PvP. 

On passe à la dernière partie, le : pourquoi vous ? : 

Comme dis plus haut c'est Melody qui m'a fait découvrir cette guilde, c'est en regardant le sujet de recrutement guilde sur le site Dragonica, que j'ai vu des gens super marrant, et c'est ça que je recherche dans une guilde, des délires, des gens cool, surtout que j'aime pas jouer seul dans mon coin.  

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, même si ça fait super longtemps que j'en ai pas faite! 

Allez...BISE   

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:34 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Bonjour

Moins de 24h pour se décider, c'est rapide :O
Vu que tu étais chez les Diieux, tu dois connaître du monde, tu ne reprends pas contact avec eux ?
Tu ne faisais que du PvP bl ? Pas de perso 70+ ?
Tu m'as pas l'air d'être un mauvais bougre mais j'attends l'avis des autres.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Hello,

Moins de 24h oui c'est parce que je n'avais aucune autre guilde en vue.
Je suis rentré déjà lvl 50 stuff pvp chez les Diieux et quelques temps après j'ai arrêté Dragonica, pour mes études, du coup j'ai pas eu vraiment le temps de m'attacher aux personnes au point de vouloir les retrouver, sachant que cette fois dans Dragonica je compte faire du PvP ET du PvM, et donc vouloir up 70+.
Et non je n'avais pas de 70+, je faisais uniquement du PvP. Depuis, je suis sur Dragonica Legend donc j'ai un 85 mais bon en 5 minutes 

Merci de ta réponse rapide en tout cas même si elle est neutre.
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:42 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum.J'espère que tu aimes boire un bon verre de *****( mets ce que tu veux...)

Bon je pense que tu fais preuve de motivation, je penses que tu as un peu pris une guilde au hasard pour postuler mais je le comprends, si tu ne souhaite pas forcément retrouver d'ancien joueurs, autant en rencontrer des nouveaux, en espérant que tu nous prends pas pour... Je ne sais quoi d'ailleurs...

J'espère que tu colleras bien à notre vision du jeu, même si on déconne beaucoup, je pense que nous n'aurons rien à envier aux autres... es tu d'accord ?       (Question piège^^)

Bonne promenade sur notre forum ;)

Avis : 
Pour, mais...

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard
New Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:05 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Salut et merci à toi caccia, un bon verre de Whey *-*

Oui le peu de temps que j'ai mis à choisir la guilde et aussi parce que je prends le nouveau serveur comme un nouveau départ, avoir de nouveaux amis, une nouvelle guilde, une nouvelle façon de jouer. Et c'est par le billet de Melody qui m'a l'aire gentille que j'ai choisis CETTE guilde, tout en espérant ne m'être pas trompé et vraiment découvrir une guilde telle que vous la représentait.    

Mmmmh si tu parlais de moi, le fait qu'on ne m'envie pas ne me dérange absolument pas. Subtile 
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Ohayo!
Une candidature propre, c'est agréable à lire et tu m'as l'air bien sympathique alors je dirai Pour 
J'ai rien d'autres à dire...

Sayonara D:

Edit : Pour ne pas flood, je dirai que le personne juste en dessous m'a copié :c

Dernière édition par Tchoupi le Mer 29 Juil - 18:43 (2015); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Je dis juste pour car tu me sembles sympathique 
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Ohayo !

Jolie candidature :) 
A part Dragonica, est-ce que tu joues à d'autres jeux en ce moment ?
Et sinon je vote pour puisque je n'ai aucune raison de voter contre 

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Bonsoir à vous Tchoupi, Neliel et Loople et merci pour vos réponses !

Pour répondre à Loo, en ce moment je joue à Call Of Duty AW sur Ps4 et à Dragonica Legend, rien d'autre. Peut être je compte me remettre un peu à LoL ou essayer Heroes of the Storm une connerie dans ce genre.
PS Loo, on a le même signe chinois SWAG 

Merci.
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Edit : Me suis fail j'ai posté pour rien alors vais quand même dire un truc xd

De rien! Je suis sûr que ça va bien se passer pour les prochains avis Y a beaucoup de LoLeux ici mais quand y aura Dragonica on va tous s'y remettre alors tu pourras te mettre à LoL plus tard je pense :)
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Je jouerai à LoL aussi pour pas perdre l'habitude! Et  mon vote est ... Pourrire! ( non y a pas de fautes d'orthographes '.' )

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Ohayo!!!

Jolie candidature je trouve, rien à dire pour ma part, juste que tu m'as l'air bien sympa

Bref, pour moi se sera POUR Je serais plus le p'tit nouveau avec les 3 autres comme ça en plus...
Maître de la Palabre

Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Vilaine Kirti faiseuse de jeux de mots vilains !
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Kirti et Pickiru, vous n'êtes pas encore membres à part entière de Imagine, vous n'avez pas encore le droit de voter, en revanche vous pouvez toujours donner votre avis :)
Je voterai pour, histoire de voir ce que tu as dans le ventre IG ! :)

Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Tchoupi m'a dit que je pouvais voter Comme j'ai été accepté

Dernière édition par Pickiru le Mer 29 Juil - 20:25 (2015); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006