Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature de Zeyh. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirti
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 85

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Mon vote est pour rire :) jeu de mot op  
Et tu as gâché tout le délire 

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Ben... au temps pour moi dans ce cas... Les règles ont changé depuis le temps ? les New Dreamers peuvent voter ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Patafikss a écrit:
Ben... au temps pour moi dans ce cas... Les règles ont changé depuis le temps ? les New Dreamers peuvent voter ?

Ah, je ne sais pas, j'ai demandé, Tchoupi m'a dit : "Oui tu peux"
En tout cas excusez moi J'ai du mal comprendre

Dernière édition par Pickiru le Mer 29 Juil - 21:08 (2015); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kirti
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Beuh, je ne savais pas :0 je retire mon vote dans ce cas là '.'

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Tchoupi a écrit:
Edit : Me suis fail j'ai posté pour rien alors vais quand même dire un truc xd

De rien! Je suis sûr que ça va bien se passer pour les prochains avis Y a beaucoup de LoLeux ici mais quand y aura Dragonica on va tous s'y remettre alors tu pourras te mettre à LoL plus tard je pense :)

Oui Tchoupi ça sera surement le gros rush à l'ouverture de Dragonica FR avec les 2000 inscris qui vont se co simultanément, ça fera un peu comme dans LoL à l'époque avec une attente d'une heure pour se co.

Kirti a écrit:
Je jouerai à LoL aussi pour pas perdre l'habitude! Et  mon vote est ... Pourrire! ( non y a pas de fautes d'orthographes '.' )

Salut Kirti et merci à toi pour ta réponse positive, j'avoue que j'ai dû relire ta phrase "Enigme" 3 fois avant de comprendre aha ! (QI de poisson tout rouge)
New Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Patafikss a écrit:
Kirti et Pickiru, vous n'êtes pas encore membres à part entière de Imagine, vous n'avez pas encore le droit de voter, en revanche vous pouvez toujours donner votre avis :)
Je voterai pour, histoire de voir ce que tu as dans le ventre IG ! :)

Et merci pour ton vote Melody, c'est celui que j'attendais et redoutais le plus 
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

J'ai dit que vous pouviez donner votre avis bande d'aveugles
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:46 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

J'ai été aveuglé  par teemo  '.' 
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Coucou Zeyh, bienvenue sur le forum =) Par contre, je donnerais pas mon avis sur ta candidature... comme pour toutes les futurs candidatures =p mais tu es bien partie pour être accepté 

Je crois pas que c'était précisé quelque part pour le vote des "new dreamers", j'ai regardé vite fait et j'ai rien vu, mais j'ai pas fouiller dans tout les recoins du forum^^ et s'ils ont pu voter sur le sondage de la candidature, bah c'est une erreur de notre part de pas l'avoir interdit dans les permissions du forum =) 
Pour l'avis sur la candidature, ils ont bien sur le droit de donner leur avis et de participer à la candidature... c'est pas ceux qu'on demande à nos membres ? :o
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum Zeyh!!!

Avant de me prononcer, j'aimerai te poser une question Te souviens tu de la guilde Makisa sur le serveur officiel ??
New Dreamers

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Hey Prinny et merci pour ta réponse :)

Tail' a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur le forum Zeyh!!!

Avant de me prononcer, j'aimerai te poser une question Te souviens tu de la guilde Makisa sur le serveur officiel ??

:O TAIL enfin grâce à toi je me souviens de mon ancienne guilde Makisa   Comment se fait-il que tu me poses la question ? Et peux-tu me dire des noms de joueurs pour me remémorer ?    Je me souviens juste du logo de guilde qui était rose...
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Hmmm alors... Yumina, Sglurph, Chiharuu, Simonlero, Simbakid, Onegazil, Airaa, Tailyia ( moi même :p), Khriosoin, Kenyiah, Speedrunners, Shunen, Whitecroww, Wednesdayy... Ca te dit des choses ? 

Bon, je vais dire pour, ta candid' est sympa, j'ai envie de voir ce que tu vas nous montrer une fois parmi nous

Bonne chance à toi!!!
New Dreamers

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Chiharuu et Airaa mais oui !   As-tu leurs Skype par hasard ??? Et merci bcp pour cette liste, mais pourquoi m'as-tu demandé ? Parce que j'étais chez Makisa avec un ranger dont j'ai oublié le nom :/ surement un pseudo en "ayh" 

Et merci pour ton vote positif   
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:52 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Hhhhmmmm, tu seras le premier candidat a être accepté sans vraiment connaître un de nos membres !

Le fait que tu sois accepté par cette candidature est la première étape qui te mèneras vers un long chemin, truffé de piège, avant de pouvoir faire partie intégralement de la guilde =p (et je suis pas toujours gentil =o)

Bienvenue et bon courage à toi =)
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:54 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh. Répondre en citant

Bienvenue ! Surprends nous, fais preuve de bon sens, adhère pleinement aux valeurs de Neo, et tu seras des notres 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Zeyh.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006