Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hey vous avez vu j'ai pensé à mettre un sondage! *sort*
Allez viens, on est bien... :D (OUI)
100%
 100%  [ 6 ]
MuspelaQUOI?! (NON)
0%
 0%  [ 0 ]
Quelqu'un veut du pop-corn ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Muspelalfheim
New Dreamers

Masculin
Point(s): 85

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous les Imaginiens ( ou autre ?  )

Je suis ici pour vous soumettre ma candidature pour cette magnifique, splendide, enchanteresse de guilde que voila : Imagine 
Vous allez très vite comprendre pourquoi je ne tarie pas d'éloge sur la guilde, puisque je connais beaucoup de membre de celle-ci,et que ce sont des amis d'antan mais j'y reviendrai
plus tard !
Sans plus tarder, voici ma présentation ( roulement de tambour svp ) :
Je m'appelle Vigueneche CATINAT, je vis près de Paris, âgé maintenant de 17 ans ( je les ai eu le 1er Avril ...  ), je vais rentrer en Terminal S, paré pour travailler a donf le BAC, avec des devoirs maisons pour le mois d’août ( ça chôme dur dans notre lycée  ). Mes loisirs sont le Piano, que je fais depuis près de 4 ans( et il faut dire que j'ai un plutôt bon niveau   ), les mangas ( Gintama, Higurashi no naku koro ni, Durarara !!! Fairy Tail etc et etc ... ce n'est qu'une minime partie de mon panel de manga que j'ai regardé ... ) et bien sur l'ordinateur, le net, les MMORPGs, et les MOBAs ( normalement plein devraient se reconnaître ). Les jeux auquel je joue sont variés : allant des 

tréfonds de l'abîme, avec sa communauté médiocre, j'ai nommé League of legends ..( Non je rigole, j'y joue presque tout le temps, depuis plus de 3 ans sans relâche ... J'y suis accro  ) à Echo of Soul,Dragonica, Nostale, Grand Fantasia, Eden Eternal etc etc ...  Je joue aussi à Smite, mais rarement ...

Bref, vous l'aurez compris, je suis un mec, qui est plutôt polyvalent, allant du j'écoute-de-la-musique-classique-sous-la-douche au fuck-you-motherfucker-fucking-Azir ... 
Après cette looongue présentation .. passons à mon expérience sur Dragonica !!!

Sur les terres de Dragotaka, un archer du nom de Forestiger ( pas de commentaire sur mon nom, ou pas de blague sur Forest Gump, cordialement   )  marchait fèrement,
allant à la rencontre de sa déstinée : Sauver Dragotaka du machiavélique Elga, le Dragon Noir

Il rencontra nombre d'alliés, qui sont aujourd'hui ses amis sur League Of Legends, qui sont Kyu no Neko,  et ses 2 soeurs, Hoshienoki et Nirvyndel ( il s'excuse de ne plus connaître leurs nouveaux pseudos ) et plein d'autre, don't il s'excuse de ne pas pouvoir citer  Combattant à travers les champs, les marées, les déserts glacés ( et sa soeur 
Charuru no Neko) il arriva à un certain niveau, qui est 76, sentinelle. Le PvP l’intéressait peu, seul les monstres horribles qui longeaient les chemins où il était passé, permettait de dire que le PvE, était son dada ! Mais bien sûr, s'amuser avec ses amis, jusque tard le soir, a faire des jeu de mots pourris, était aussi son passe temps !

Vous connaissez maintenant un peu l'histoire de ma vie dans Dragonica, je vais maintenant vous dire pourquoi j'ai choisi cette guilde :
hé bien, la réponse est dite dans le paragraphe au-dessus : c'est pour pouvoir rejouer, encore une fois, avec tous mes amis, et atteindre ensemble, un bon niveau, pour pourvoir un jour faire Elga !   Mais ce que je recherche avant tout, c'est l'amusement, les fous rires, les pleurs de joie et de tristesse (  après avoir cassé une belle Zauharant par exemple ?!  ) les farmings Fréonos jusque tard le soir ( mdr ?! ) et plein d'autre choses, que je souhaite partager avec vous !!!
Donc voila, une candidature un peu chiante à lire peut-être, mais écrite avec honnêteté, et ferveur !

Merci de votre lecture, et sur ce ! 
Jaane 

Dernière édition par Muspelalfheim le Ven 31 Juil - 20:40 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoupi
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Ohayo frère de Dindon!!

D'abord je te félicite pour avoir fait une bonne candidature (je pense... par rapport à ta soeur xd), y a eu des efforts pour l'écriture, ça prouve ta motivation et elle est sympa la présentation de ton parcours sur Dragonica :D!
Et puis je te connais depuis super longtemps, alors je vote POUR!!! Super content que tu viennes avec nous!!!

Ps: C'drôle à Aqualight c'toi qui avait répondu à ma candidature... Maintenant c'est mon tour

Dernière édition par Tchoupi le Ven 31 Juil - 20:46 (2015); édité 3 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Muspelalfheim
New Dreamers

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Je suis trop bête j'ai mis dans espace diplomatique u_u
Excusez moi du désagrement
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Tchoupi a écrit:
Réservé

Gros baka j'ai ri pour avec le premier post ! 

Sinon, Coucou et bienvenu sur le forum !   Je vois bien que tu as fait une belle candidature !   ( pas comme ta dinde )
à ce que je vois toi aussi tu regardes Gintama <3 Et mon nouveau pseudo sur LoL est Neliel no Neko :3
Il faut bien voter, je te mets un pour ! 
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Bonsoir !

Un grand gamer que voici !
As-tu été dans une guilde précédemment ?
Je ne vois pas de raison de voter contre !
Alors tu as mon approbation !

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:45 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Mdrrrr le " pas comme ta dinde " m'a tué, et merci pour le POUR, mais je m'excuse pour la présentation de la candid, c'est complètement parti en crotte ... ( ahaha )
Tchoupi
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Médaille:

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:47 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Voilà j'ai édité 
Faudrait déplacer le sujet, je sais pas si c'est déjà fait parce que Neliel a galéré pour trouver ta candidature xd

New Dreamers

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:49 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Oui je sais mdrrrr. Merci pour vos POUR, je crois que je vais copier coller dans candidature
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:53 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Quelqu'un déplacera ta candidature normalement donc laisse ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:03 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Ohayo !

Comment dire... le poste de ta Dindon de soeur est.. hmm... petit et semé de bouses, crotte, etc... comparé au tien
Un gamer ! Qui aime ce cafard dracorifique qu'est Elga en plus Je trouve que ta candid' est super en plus (J'en ai fait une grande comme toi, 'fin, pour moi elle était grande ) Comme je suis nouveau sur le fofo, je ne peux malheureusement pas encore voter
Mais cette candidature est trop bien je trouve ! J'espère grandement que tu te joindras à nous !
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:14 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

C'est sa présentation ! Arreter de parler de sa dindon de soeur, de sa soeur, de sa dinde ou de je sais plus quoi encore 
Despote du temps de parole

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:01 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Oyaho !(c est fait expres)
Dans quel serveur jouais tu sur Nostale *-*? Et comment t appellais-tu ?
Sinon candide complet et longue, pas comme ta soeur 
Jmets un pour si j ai le droit :0
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:19 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!!! 

Un autre Aqualight!!! Ca fait plaisir (Bon, j'ai pas été hyper actif chez Aqualight c'est vrai mais j'aime quand même vous revoir :3)
Bref, une super candidature agréable à lire, après l'avoir lu je ne peux dire qu'une chose : POUR!

A bientôt parmi nous j'espère, bonne chance à toi!!! Tu peux toujours me trouver à côté de la machine à café si jamais
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Médaille:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:09 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Vu que Prinny part demain matin... On fait comment? Tail'! 
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Puisqu'il est pas là, on va pouvoir faire pleins de bêtises Venez les enfants, on va fouiller la réserve de chocolat à la cave

Bah Galette, Exe et moi prenons le contrôle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006