Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hey vous avez vu j'ai pensé à mettre un sondage! *sort*
Allez viens, on est bien... :D (OUI)
100%
 100%  [ 6 ]
MuspelaQUOI?! (NON)
0%
 0%  [ 0 ]
Quelqu'un veut du pop-corn ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Suneyka
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Oh oui ! Un dindon ! Une belle candidature ! 

Tout est dit dedans, Kirto devrait prendre exemple sur toi ! Je vote POUR : 
Et pour info, je suis Akemi, Nirvyndel, Yona no Neko (ewi je fais partie de la famille des nekos :3).

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muspelalfheim
New Dreamers

Masculin
Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Bonjour Bonsoir ! Merci pour tous vos POUR, et je suis aussi content de retrouver des gens d'aqualight même si je te connais pas vraiment x), j'ai l'impression de retourner dans mes années Poussin tout juste sorti de l’œuf, découvrant le monde du MMORPG avec dragonica, content et joyeux à souhait   , je suis aussi content de retrouvé la famille nékone :D
Je ne vous décevrai pas ;) et avançons pour un monde meilleur, et un meilleur avenir pour Dragotaka !
Ah oui, au passage, si vous voulez savoir ce que je vais prendre comme classe : classe quelconque jusque 20 puis Invocateur full PVE
A Bientot !!!!
Tail'
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:07 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Bijour!!! 

Bon, puisque le chef est parti en vacances pour la semaine (avec les sous du coffre de guilde ) je m'occupe de la validation de ta candidature

Tout le monde semble pour, tu es donc le bienvenu parmi nous!!! Félicitations
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim Répondre en citant

Enfin! Bienvenue !  Tu veux un champignon ou une graine de tournesol? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Muspelalfheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006