Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature Heraia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hera arrive chez Neo!
Trop génial!
100%
 100%  [ 8 ]
Les arca', c'est pas mon truc
0%
 0%  [ 0 ]
Comme vous voulez :o
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Heraia
New Dreamers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 85

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je reviens avec un nouveau pseudo "Hera" aka Airaa.
Présentation irl :
Appelez moi Hera (pas envie de donner mon vrai prénom) ou la Man de Chiharuu, j'ai 20 ans, j'habite en Suisse, j'écoute énormément de kpop et de musique en général, je regarde également des dramas, des séries, etc. Sinon je fais pas grand chose d'autre étant donné que c'est actuellement les vacances. Dans la vie, je compte commencer des études de chimie à la rentrée prochaine.

Présentation ig :
J'ai commencé Dragonica il y a maintenant longtemps et depuis la fermeture, je joue activement à Tera depuis plus d'un an.
Au niveau des classes que j'ai jouées, il y a eu principalement arcaniste et j'ai vite fait joué certaines des autres classes du jeu pour tester, mais je suis toujours revenue à arcaniste au final.
Je suis totalement orientée PVE, le PVP n'ayant jamais été mon fort, après, pour rire un coup, ça me dérange pas de faire du PVP.
Mes objectifs sur ce jeu sont de pouvoir repasser des bons moments avec des gens cools sur un jeu que j'adore depuis longtemps.
J'attends de la guilde et de la communauté une certaine entraide pour faire les donjons (elga, lavalon, etc.) et les changements de classe, une bonne ambiance.

Pour conclure, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt déjà sur le forum, puis ensuite sur le jeu!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiharuu
Dreamers

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Maaan!!! Reuh (Bah oui, en même temps, t'es juste en face de moi là x.x)

Je suis trop contente que tu viennes dans la même guilde que moi! Tu verras, les gens ici sont pas trop méchants *-*

Il me semble que ce sera la première fois depuis qu'on a dissous la guilde Makisa qu'on va être dans la même guilde! *o* On va pouvoir flooder dans le canal guilde Man, comme au bon vieux temps! (les pauvres enfants )

Je vote POUR personnellement!!! (en même temps je serais totalement bête de te dire que je suis contre alors que tu peux être vilaine avec moi dans les 5 minutes qui suivent pour te venger)
Zeyh
New Dreamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:05 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Mdrrrr Airaa   Je retrouve enfin mes deux gow de la guilde Makisa, Chiha et Airaa 

En espérant que tu te souviens de moi sinon j'passe pour un mec chelou mdr.

Vivement que tu rentres chez nous, dans le côté obscure 

Courte candid' mais je te connais donc : J’ACHÈTE, je vote POUR.

Bise.
New Dreamers

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Wesh Maaaaaaaaan moi aussi jsuis trop happy qu'on puisse à nouveau se retrouver sur Drago très bientôt et qu'on puisse agir comme au bon vieux temps!! *-* Je t'aime Man <3

Vu ton message Zeyh je ne me serais pas souvenu de toi (parce qu'il ne me semble pas avoir connu de Zeyh dans Drago), mais t'as de la chance que Chii m'en a parlé, donc oui je me souviens de toi.

Désolée si ma candidature semble courte, c'est parce que je ne savais pas vraiment quoi dire. Mais s'il y a des questions ou des choses que vous avez envie de savoir, j'y répond sans problème!! 
Caccia
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est vrai que ta candidature et un peu tristounette, tu n'a rien de plus à nous raconter ?
Moi en tous cas j'ai un truc, tu as des attentes envers notre "Famille", mais qu'es tu prête à apporter ?
Seras tu faire connaître nos valeurs dans le monde de dragotaka, apporter ton aide à l'organisation de la guilde ?

Quel était ton lvl max avec ton arca.

A bientôt ;)

PS : Il me semble que les News Dreamers ne peuvent pas donner leur vote (mais leur avis, pourquoi pas^^) pour les candidatures ...

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Absolument, Zeyh tu n'as pas de vote à donner :) Mais ne t'inquiètes pas, ton avis est pris en compte.

Je trouve ta candid courte et on ne voit pas trop ton implication mais je suppose qu'il va y avoir encore plein de pour alors je vais laisser les autres voter.
De toutes façons tu connais déjà du monde donc déjà c'est une bonne chose :) En espérant que si tu rentres tu ne resteras pas avec ceux que tu connais !

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'ai joué à Dragonica Legend pendant un temps et que mon arca était lvl 85 et sur Dragonica avant la fermeture je ne sais plus si elle était 80 ou plus. Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde et à la communauté, il y a l'entraide bien sûr. J'aide très volontiers!!

Bien que ma candidature soit un peu courte et tristounette, en réalité je suis très joyeuse!! ^-^ 

Si j'ai fait cette candidature c'est parce que Chiharuu m'en a parlé et que ce serait pour être dans la même guilde qu'elle et aussi pour connaître de nouvelles personnes et pourquoi pas avoir pleins de délires!! 

J'espère que cette fois-ci c'est mieux et pour tout vous dire la candidature je l'ai fais à la bibliothèque alors que je devais bosser avec Chii mais je ferais de mon mieux les prochaines fois!! 
Caccia
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Ah, c'est déjà un peu plus concret...
En attente de l'ouverture du sondage, mais c'est POUR.
J'espère que tu participeras et que nous fera part de ta joie

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard
New Dreamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Aha Melody moi j'suis un rebelle je vote 

Oui Airaa c'est normal j'avais pas ce nom sur Dragonica. 
Dreamers

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Personnellement, je pense que la candidature d'Hera est suffisamment longue, elle n'en donne peut-être pas l'impression parce qu'elle n'a pas fait énormément d'espacement entre chaque lignes et qu'elles n'a pas ajouté 400000 émoticônes (qui, soyons honnêtes, donnent une impression de longueur).
Aussi, l'essentiel est là, bien que parfois sous-entendu, notamment avec le :
Heraia a écrit:

Mes objectifs sur ce jeu sont de pouvoir repasser des bons moments avec des gens cools sur un jeu que j'adore depuis longtemps.

Là dedans, je comprends qu'elle cherche à passer du bon temps à flooder en guilde, jouer avec les autres (donjons, farms tels des tinois en période de Noël, changements de classes, etc.). Ayant énoooooooooooooooooooooooooormément joué avec elle, je peux aussi attester du fait qu'elle aide volontiers les gens qui en ont besoin, des fois même avant de s'aider elle-même, du moment que les personnes sont réglos et n'abusent pas.

Après, c'est aussi parce que c'est ma Man que j'ai tenu à ce qu'elle vienne ici et que je veux partager comment elle est incroyable malgré le fait qu'on ne le remarque pas trop avec sa candidature pas non plus ultra fournie en anecdotes croustillantes! Je pense qu'avec le temps, vous apprendrez à mieux la connaître et à l'apprécier mieux qu'avec un simple pâté de présentation.

Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Bien entendu Chiharuu :)
En tout cas, c'est déjà un peu plus complet et puis nous n'avons aucune raison de ne pas accepter une gentille personne :)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Ohayo !
Il est peut-être vrai que ta candid' était un peu courte à l'origine, mais tu as complété et Chiharuu a justifié pas mal de choses et en a encore dit d'avantages... Au final je la trouve plutôt remplie cette candid'
De plus tu as l'air adorable et très gentille, donc je serais ravi de te recevoir parmis nous ! Bonne chance et bon courage !
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!! 

Alors... Ta candidature est ni courte ni longue, et tu couvres tous les points abordés par le modèle de candidature! Sur ce point tout est bon
Bon sinon je me souviens seulement vaguement de toi (désolé   à mon âge la mémoire...) Mais d'après mes souvenirs t'étais pas méchante D'autant plus que selon Chi tu ne viens pas nous manger :>

Après, c'est vrai que ta candidature est très... sobre. Disons que tu as fait tout selon le modèle de candidature, ce qui est très bien, mais tu n'es pas allée plus loin, et ça ne reflète pas vraiment un trait de caractère particulier... contrairement aux réponses que tu as apporté ensuite, qui sont bien plus enjouées et montre bien plus une personne là pour s'amuser avant tout (et ça fait plaisir! )

Bon après y a tout le débat "on peut pas juger d'une personne à travers une simple candid'" ect ect... mais on essaye quand même à travers d'avoir un aperçu, voir si la personne est du genre joyeuse, mature... Mais bref je rentres pas là dedans x) M'enfin, tu as fait le pas de faire une candid', selon le modèle de surcroît, ce qui est un gage de motivation, et c'est ça que je regarde quand quelqu'un fait une candid'

Si tu as fait tout ça, c'est que tu es motivée à t'éclater (et farmer jusqu'au bout de la nuit avec nous o/) et c'est ça qu'on veux! Donc j'ouvre le sondage, je te mets un Pour parce que t'habites en Suisse et j'aime le chocolat (en vrai je compatis pour le nombre de fois où on a dû te la faire ) tu sembles bien sympa comme dans mes (lointains) souvenirs!

Sinon mini-question, si tu t'en souviens : tu as fait d'autres guildes après Makisa ? o:

Sur ce, bonne chance à toi, et à bientôt je l'espère!!
Despote du temps de parole
Despote du temps de parole

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Bonsoir Heraia et bienvenue sur notre forum,

toutes les questions/réponses ont été données (comment ça j'arrive après la bataille )

et tout me va donc tu as mon pour  , donc je te dis à bientôt sur le forum et sous ig^^.
Heraia
New Dreamers

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia Répondre en citant

Merci pour tout ces messages *o* Et maintenant que j'y pense, dans une candidature il faut, je pense, un minimum de sérieux et même si la mienne est plutôt simple et plutôt sérieuse, j'espère que vous pourrez voir ce sérieux!! Ensuite les messages c'est complètement autre chose donc j'espère que vous êtes d'accord avoir moi!!  

Pour te répondre Tail (moi aussi je me souviens de toi), j'ai jamais quitté Makisa jusqu'à la fermeture du jeu!! D'ailleurs je ne sais plus si on l'avait dissoute la guilde mais bref! Ensuite sur Drago legend j'ai été dans une seule guilde avec Chii mais je ne me souviens plus du nom. Comme quoi je suis très fidèle à une bonne guilde!! (Même sur Tera!)   

Et pour terminer ce message, vous m'avez aussi l'air tous sympa et cool! :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Heraia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006