Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature de: Nazo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nazo arrive! A l'abordage!
Oui oui oui oui! o/
83%
 83%  [ 5 ]
Non! Le meilleur dresseur, ça sera moi! è.é
0%
 0%  [ 0 ]
Euh pourquoi pas '-'
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Nazo
New Dreamers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 85

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:41 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Salut a vous, 
Aujourd'hui, je vais faire une candidature afin d'entrer dans votre guilde, qui m'a l'air sympathique et bien gerée;
Je vais donc rapidement me présenter, je m'appelle Keyci (oui je sait ce n'est pas commun ;) )j'ai 13 ans ce 31 aout et je vit dans la banlieue parisienne, dans le 95, pour les curieux.
J'ai découvert Dragonica en jouant avec mon frère :p (Qui lui a arrêté)
Petit message a ceux qui vont me dire "Ah oui mais t'es trop jeune reviens quand tu sera plus agé" etc c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre .. 

Maintenant que c'est dit, on va passer a la partie en jeu de ma candidature !
1/ A-tu plusieurs personnage en jeu ?:
 Au risque de vous paraître un peu étourdi, j'ai oublié le nom de mon arbaletrier niveau 50, j'ai donc choisi le pseudonyme Nazo pour reprendre le jeu ;)

2/ Es-tu plus orienté PVP ou PVM ?
Je pense plus m'orienter pvp que pvm.

3/Quels sont tes objectifs sur ce jeu?
Devenir le meilleur dresseur.
Non, plus serieusement je voudrais juste m'amuser ! (Le but d'un jeu, je suppose)

4/ A-tu déjà joué à Dragonica ou découvres-tu le jeu ?
J'y ais déjà joué, en 2012.

5/ Qu'attends-tu de la guilde et de notre Communauté ?
De la bonne humeur surtout ha ha :p

Informations additionnelles:

J'aime beaucoup les animes.
Je dessine.
J'aime tout le monde.
Excepté Jozoko.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hart1Dechu
Despote du temps de parole

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Ohayooooo 

FIIIIIIIIIIIIIRSTTTTTTTTTTT(Ok jvais allez me pendre. Cordialement  )

Candidature courte mais qui colle parfaitement au modele donc ca va :dd

Quelle classe comptes-tu faire :0 Un autre arbaletrier ?
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ! 

13 ans :o Tu as le même âge que Kirti à ce que je sache ! J'ai pas grand chose à dire à part un pour, tu me sembles sympathique  .

Et "devenir le meilleur dresseur", Je pense que tu auras pas mal de choses à capturer dans notre guilde !
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

*Prend une grande inspiration*
Nazo a écrit:

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bon, trêve de plaisanteries !
Tout d'abord Bonjour !
Comment as-tu découvert notre guilde ? As-tu d'autre candid en cours ?

Nazo a écrit:
c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre ..

Mhh, t'aurait-on déjà reproché cela ? C'est bien dommage de présumer qu'il y ait parmi nous ce genre de personnes.
Je veux dire par là que ce n'est pas logique, si tu suppose (vu que tu le dis) qu'il y a des gens comme ça dans notre guilde, et que visiblement tu ne les portes pas dans ton cœur, pourquoi venir candidater ? M'enfin bon, disons qu'il s'agit plus d'appréhension que de supposition. Ce n'est pas bien grave. (ce paragraphe est long mais je m'ennuie alors j'écris :D)

Comptes tu xp lvl 70+ ou faire du pvp BL ?
Des idées de classes/rerolls de prévu (c'est juste pour savoir)

de ta présentation je retiendrai "je voudrais juste m'amuser ! " "De la bonne humeur surtout ha ha :p " "J'aime tout le monde."
Champ lexical de l'esprit Neo :3

Sinon c'est court et peu fourni mais aéré et bien présenté. Personnellement je vote pour.
j'espère que tu as lu le règlement
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:23 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Ohayo!
Candidature un peu courte mais c'est pas grave, j'ai aucune raison de dire non

New Dreamers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Hart1Dechu a écrit:
Quelle classe comptes-tu faire :0 Un autre arbaletrier ?

Je compte me faire un Destructeur de premiere part, (Nazo) et un grenadier que je nomerais Ryûu :p
Neliel a écrit:
Et "devenir le meilleur dresseur", Je pense que tu auras pas mal de choses à capturer dans notre guilde ! 

Ha ha merci ^^
Je pense qu'a capturer, je vais me contenter des screenshots souvenirs, c'est plus facile xD

Patafikss a écrit:
*Prend une grande inspiration*
Nazo a écrit:

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bon, trêve de plaisanteries !
Tout d'abord Bonjour !
Comment as-tu découvert notre guilde ? As-tu d'autre candid en cours ?

Nazo a écrit:
c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre ..

Mhh, t'aurait-on déjà reproché cela ? C'est bien dommage de présumer qu'il y ait parmi nous ce genre de personnes.
Je veux dire par là que ce n'est pas logique, si tu suppose (vu que tu le dis) qu'il y a des gens comme ça dans notre guilde, et que visiblement tu ne les portes pas dans ton cœur, pourquoi venir candidater ? M'enfin bon, disons qu'il s'agit plus d'appréhension que de supposition. Ce n'est pas bien grave. (ce paragraphe est long mais je m'ennuie alors j'écris :D)

Comptes tu xp lvl 70+ ou faire du pvp BL ?
Des idées de classes/rerolls de prévu (c'est juste pour savoir)

de ta présentation je retiendrai "je voudrais juste m'amuser ! " "De la bonne humeur surtout ha ha :p " "J'aime tout le monde."
Champ lexical de l'esprit Neo :3

Sinon c'est court et peu fourni mais aéré et bien présenté. Personnellement je vote pour.
j'espère que tu as lu le règlement

Merci pour le vote positif, j'ai découvert votre guilde en trainant un peu sur le forum, je n'ai postulé que chez vous et pour le "C'est ce qu'il y a dans la tête" c'est juste un reproche qu'on me fait souvent, et puis des gens comme ça, y'en a partout ; Je compte me faire un Destructeur, et un reroll grenadier et oui j'ai lu le reglement :p

Tchoupi a écrit:
Ohayo!
Candidature un peu courte mais c'est pas grave, j'ai aucune raison de dire non

Merci pour ce vote positif ;p

Dernière édition par Nazo le Jeu 13 Aoû - 18:20 (2015); édité 1 fois
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:58 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi.
Moi je souhaite me faire un avis en jeu si tu permets car j'ai du mal avec les candidatures en ce moment^^.
Et comme je souhaite te laisser une chance, je vote à l'essai.
Bon séjour chez nous 

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!!! 

Nazo a écrit:

Je dessine.

POUUUUUR OMG /SBAF/

Alors voyons voir... Ta candidature est fort sympathique Bon, on pourrait te reprocher un petit manque d'originalité, dans le sens où tu t'es contenté de suivre le modèle de candidature sans y ajouter ta "patte", mais moi ça me dérange pas

Je suppose que tu as dessiné ton propre avatar ? Si oui, GG à toi, je dessinais pas aussi bien à ton âge Bon j'ai quand même quelques questions! o/ As tu déjà eu d'autres guildes ? Quel a été ton ressenti ? As tu joué à d'autres MMO ? o:

Nazo a écrit:

Petit message a ceux qui vont me dire "Ah oui mais t'es trop jeune reviens quand tu sera plus agé" etc c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre .. 

Oh, c'est pas très gentil de nous rabaisser à ce type de personnes :o Si il est vrai qu'on peut trouver de ça un peu partout, ce genre de personnes n'ont pas leur place ici! Nous sommes une guilde de personnes matures et savons très bien que l'âge importe peu (y a des très jeunes et des très vieux... Je sens que certains vont se sentir visés )

Bref, je suis bien curieux d'en savoir plus sur toi, je dis POUR! Bonne chance à toi et à bientôt j'espère!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Tail' a écrit:
y a des très jeunes et des très vieux... Je sens que certains vont se sentir visés  

mmm je vois pas de quoi tu parles  .

Sinon bonjour et bienvenue sur notre forum Nazo.

Ta candidature n'est pas folichonne mais tout y est et tu réponds bien aux questions posées,donc tu as mon pour .

Nazo a écrit:
Petit message a ceux qui vont me dire "Ah oui mais t'es trop jeune reviens quand tu sera plus agé" etc c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre ...

Je comprend que tu mette ça vu que certaines guildes recrutent à partir d'un certain age mais ce n'est pas le cas ici et de toute façon

ça aurai été écrit sur le règlement^^.

Nazo a écrit:
J'aime tout le monde.
Excepté Jozoko.

Euh c'est qui celui-la
Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Jozoko... c'est... JOZOKO quoi.
Comment cette personne a pu se faire connaître c'est incroyable >.<
c'est un mec qui a des moufles greffées aux mains sur le fofo offi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Caccia a écrit:
Coucou et bienvenue à toi.
Moi je souhaite me faire un avis en jeu si tu permets car j'ai du mal avec les candidatures en ce moment^^.
Et comme je souhaite te laisser une chance, je vote à l'essai.
Bon séjour chez nous  

D'accord merci :p
Tail' a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!!!!!  

Nazo a écrit:
Je dessine.

POUUUUUR OMG /SBAF/

Alors voyons voir... Ta candidature est fort sympathique Bon, on pourrait te reprocher un petit manque d'originalité, dans le sens où tu t'es contenté de suivre le modèle de candidature sans y ajouter ta "patte", mais moi ça me dérange pas 

Je suppose que tu as dessiné ton propre avatar ? Si oui, GG à toi, je dessinais pas aussi bien à ton âge Bon j'ai quand même quelques questions! o/ As tu déjà eu d'autres guildes ? Quel a été ton ressenti ? As tu joué à d'autres MMO ? o:

Nazo a écrit:

Oh, c'est pas très gentil de nous rabaisser à ce type de personnes :o Si il est vrai qu'on peut trouver de ça un peu partout, ce genre de personnes n'ont pas leur place ici! Nous sommes une guilde de personnes matures et savons très bien que l'âge importe peu (y a des très jeunes et des très vieux... Je sens que certains vont se sentir visés )

Bref, je suis bien curieux d'en savoir plus sur toi, je dis POUR! Bonne chance à toi et à bientôt j'espère! 

Huhu oui j'ai fait mon avatar et merci beaucoup :)
Sur drago c'est ma premiere guilde et j'ai l'impression que j'y resterais un moment 
Et désoléde vous avoir "rabaissés", mais je savais pas trop a quoi m'attendre, mais je suis tres agréablement surpris :D
J'ai joué a nostale un peu, mais la communautée m'a fait fuir :x (J'au eu une guilde sur nostale dans laquelle je suis resté un an, l'une des plus ancienne de mon serveur )
Renzoo a écrit:
Sinon bonjour et bienvenue sur notre forum Nazo.

Ta candidature n'est pas folichonne mais tout y est et tu réponds bien aux questions posées,donc tu as mon pour .

Nazo a écrit:
Petit message a ceux qui vont me dire "Ah oui mais t'es trop jeune reviens quand tu sera plus agé" etc c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre ...

Je comprend que tu mette ça vu que certaines guildes recrutent à partir d'un certain age mais ce n'est pas le cas ici et de toute façon

ça aurai été écrit sur le règlement^^.

Nazo a écrit:
J'aime tout le monde.
Excepté Jozoko.

Euh c'est qui celui-la ?

Hmphhhh Jozoko c'est le genre de mec a être completement hors sujet sur le forum, é kui ekir ckmp sap du coup on comprends pas toujours
                                                                                                                        (Et qui écrit comme ça)

Et il est TOUJOURS la quand je lance un sujet sur le forum 
Hart1Dechu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:07 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Mwa non plus je ne connais pas ce jozo machin 
Maître de la Palabre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Ohayo !! Bienvenue sur le forum
Au niveau de la candidature, elle suit le modèle, donc c'est très bien en premier point Elle est très sympa aussi ! Peut-être que, effectivement, elle n'est pas longue, mais tant que l'essentiel y est, tout va bien

"Petit message a ceux qui vont me dire "Ah oui mais t'es trop jeune reviens quand tu sera plus agé" etc c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, l'âge n'est qu'un chiffre .. "

Tu vas bientôt avoir le même âge qu'une de nos membres (Kirti) comme l'a dit Neliel, donc tu n'es pas si jeune. Et puis j'ai tout juste 14 ans moi même donc voilà..
Enfin sinon, je n'ai pas grands choses à rajouter, à part que la bonne humeur tu l'auras, ça, compte la dessus ! Bonne chance et bon courage
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Ouiiii pour une fois je ne serai pas la plus jeune 
Je sais pas quoi dire alors bonne chance à toi 

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo Répondre en citant

Pickiru a écrit:
Tu vas bientôt avoir le même âge qu'une de nos membres (Kirti) comme l'a dit Neliel, donc tu n'es pas si jeune. Et puis j'ai tout juste 14 ans moi même donc voilà.. 
Enfin sinon, je n'ai pas grands choses à rajouter, à part que la bonne humeur tu l'auras, ça, compte la dessus !  Bonne chance et bon courage 

Hmm en voyant les réponses, je pense pas que ça soit extremement serieux dans votre chat ( Et j'aime ça :o)

Kirti a écrit:
Ouiiii pour une fois je ne serai pas la plus jeune  
Je sais pas quoi dire alors bonne chance à toi  

Merci ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de: Nazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006