Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée]Candidature:Alucard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 85

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:35 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

Présentation de irl:
Mon nom est Nicolas mais vous pouvais m'apellez nico , j'ai 14 ans , j'habite en France mais plus exactement dans le nord prés de Lille , je regarde beaucoup de manga , la dans la vie je suis collégiens et je vais rentrée en 3 ème

J'ai jouer a Dragonica depuis la bêta du jeux et depuis la fermeture je joue a Dragonica Legend un serveur privée . Je joue presque toujours ombre dans Dragonica et les autres classes ne me plaise pas trop . Je joue principalement en pve mais aussi un peu en pvp mais la se n'ai pas trop mon point fort . Mes objectif sais de m'amuser et de bien rigoler avec plein de personne mais aussi d’être aussi bien stuff et être assez fort . J’attends de la guilde soit cool qui a de l'entraide et de la bonne humeur et qu'on rigole bien .

Merci d'avoir lue ma Candidature et je croise les doigts pour être acceptée dans cette guilde magnifique

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pickiru
Maître de la Palabre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

Mouhaha, prem's !
Ohayo mon couz' ! Bienvenue sur le forum !
Bon, perso', je n'ai trop rien à dire, comme tu es mon couz'... Je ne saurais rien dire de méchant ! A part que pour la coolitude, l'entraide, la bonne humeur et la rigolade tu l'auras ici !

PS : Il est gentil comme un bisounours

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

je suis le couz de pickiru
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:54 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue chez Imagine.
Candidature un peu flou, ça manque un peu de personnalité et d'originalité, MAIS, je ne vois pas pourquoi je ne te donnerais pas une chance de me convaincre en jeu.
Donc à l'ESSAI.
Et puis j'adore ton Pseudo
Je kiff Hellsing, et j'adore Castlevania. Ca me rappel des souvenir 

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

Candidature vraiment ras les paquerettes :x
On ne te découvre ni en tant que joueur ni en tant que personne, c'est très dommage :(
Je préfère attendre d'en savoir plus avant de me prononcer (il n'y a aucune raison de dire non en plus tu es le cousin de picki donc bon ;3)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:23 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

vous voulez savoir quoi svp dites le moi 
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

bah qu'as tu joué comme perso avant, ton ressenti sur les classes et ce que tu veaux faire...
Ton investissement en guilde, participeras tu à l'organisation d'event si l'on en fait, te sens tu impliqué...
Es tu d'accord que je règne en Maître absolu sur le serveur, vas tu danser pour moi ???

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

j'ai jouer un peu prés tout comme perso mais la seule que j'ai le plus adore sais ombre je suis prés a aider la guilde quand il demande de l'aide ,sa me dérange pas de participer au événement et je veut bien danser pour toi
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:49 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

Caccia a écrit:

bah qu'as tu joué comme perso avant, ton ressenti sur les classes et ce que tu veaux faire...
Ton investissement en guilde, participeras tu à l'organisation d'event si l'on en fait, te sens tu impliqué...
Es tu d'accord que je règne en Maître absolu sur le serveur, vas tu danser pour moi ???

Ohayo Alucard!
Aucune raison de refuser ta candidature donc je vote Pour, mais je rejoins l'avis de Pata! Après je sais pas trop quoi demander... Mais c'est un peu triste et vide c:
Et t'es le cousin de Pickiru alors ça ira :)

Maître de la Palabre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:52 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

Tchoupi, je te tiens à l'œil pour ce que tu m'as dis hier "Je vais faire ami ami avec ton couz' pour qu'ils me disent tes secrets"
Fais attention

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:03 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

excuser moi mais toute compte je vais annuler ma candidature car je vais aller dans la guilde de mon frère et encore desoler d'avoir fait perdre votre temps , bon jeux a vous et peut être a une prochaine fois ^^    
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:52 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard Répondre en citant

D'accord, bonne continuation à toi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Candidature:Alucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006