Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss
New Dreamers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:15 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Alors en suivant le manuel, je vois qu'il faut se présenté irl en premier :0

Soit, Ohayoooooo minaaa !

Contrairement à mon pseudo, Je suis bien une fille, Saly enchantée , 18 ans bientôt 19 (osef !). Vive la Bretagne (osef encore plus !!). Hum ... je suis déjà à court d'idée ....
Reprenons sur les choses inutile à savoir. Alors à la rentrée j'go en Iut ! A oui important !!!!!!!! Gomen gomen gomen gomen gomen !!!!!!!
Vu que c'est loin de chez moi j'dois bouger ! et j'aurai pas se pc pour le moment :'( Donc me co sera difficile .... D: ... EXTREMEMENT DIFFICILE.... voir, IIMPOSSIIIIIIBLE HAAAAAAAA mais ne vous inquiétez pas je reviendrai saine et sauve
Bon maintenant parlons de ce que j'aime !!!!!!!!!!

Alors, cher père noel, j'ai été trèèèèès sage cette année et je souhaiterai avoir des mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas mangas ET un Totoro grandeur nature vivant et Sadaharu :o
Je te fais confiance mon pere noel adoré

(PS: Je comptes sur vous pour me les offrir !!!!! )

Bon voilà j'aime les mangas... mais aussi les jeux vidéos (je joue à lol si ça intéresse .. mais suis nulle !!! xd) !!! mais moins quand même :o (Otaku... ) et aussi les dessins animés ! les films, et j'aime aussi les gens ne vous inquiétez pas !!!

Bon maintenant IG !!!!!!!
Pour l'instant je n'ai qu'un perso ici :o Donc par conséquent, mon main xd

Je préfère le pve !

Mon objectif c'est de m'amuser :o

Et oui j'ai commencé drago en 2010 j'crois ! Mais ... full perso et full premium ! mais .... sans stuff ... enfin le stricte minimum quoi ! xD Mais ça m'amusais quand même :o Bon j'ai pas jouer non stop faut pas abuser quoi !

Et donc de la guilde, j’attends une bonne ambiance et de la sympathie a revendre ! MERCI !

Voili voilou enfin la fin. la flemme de corrigé c'est trop long a relire pour moi.

En espérant ne pas être rejeté !!! Je ne mord pas !!! Adoptez moi !!! 

PS2: Trouver l'intrus :
mangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamanga mangamangamangamangamangaanpanmangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamanga mangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamanga

PS3 : C'est une référence a Gintama !

PS4: J'adore ces emot'

PS5 : ..... Je viens de le remarqué !!!!!!! C'est pas une candid' mais une présentation !!! 

Bises Bon jeu à la prochaine ! 

Dernière édition par Miss le Lun 17 Aoû - 15:00 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeyh
New Dreamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:54 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Hello toi 

Très bonne présentation et t'as l'aire rigolote hihi.
Cependant quel était ton pseudo en 2010 et quel était ta guilde, si tu t'en souviens ?
Et Gintoki n'est pas le nom d'un personnage masculin dans un manga ?

Bref en tout cas moi je t'adopte volontiers   

PS : j'aime tes PS 

Bisous.
New Dreamers

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:56 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Merci !! 
Le truc c'est que dans ma vie, (de drago xd) j'ai fais pleiiiiiiins de reroll !!!!!!! Donc au tt debut ma main c'etait Selecia quoi ... mais ya que 1 personne que je connais qui me connait sous ce pseudo donc bon ... xd
Mais j'etais sur le serveur Vegas !!! (ou Atlas D: .... le 2ieme quoi !!! ) et avec la fermeture en gros, on va dire que sur Atlas c’était "Satsuza/Noxilyss" et sur Vegas "Misstix" !

Pour les guildes j'en ai fais plsrs ! Mais j'en ai aussi créer une c'est Shinrey ! :D Elle était foooort sympathique cette guilde ! (Et avec une chef du tonnerre !!! ) mais pas du tt pvp donc on etait vraiment connus ... et je ne cherchais pas non plus ! xD

Et, enfin, OUI Gintoki c'est gentil monsieur tout mignon !!! Mais j'ai creer mon perso a son image donc je voyais mal mettre un autre pseudo !! :D et puis, il y a un "e" à la fin !!!!

Voilaaaa ravis de t'avoir renseigné~ Et merci de m'accepter !!!

PS : Vu que t'aime mes "PS" je t'en met un quand même ! Mais je ne sais pas quoi mettre ... gomen

PS2 (en éditant) : OMGGGG même en réponse j'écris un roman !!!!! désolééééééééée

Bises. A plus tard IG !
Zeyh
New Dreamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:30 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Merci pour ces précisions jeune gomen (mdr je dis nimp je sais même pas ce que ça veut dire mais tu le dis tout le temps x) )
Et merci pour ce PS rien que pour moi *-*
J'adore ce pseudo :0 : Celecia 

Bisous à dans le jeu ! Même si je me co pas en ce moment car je suis en vac oklm

PS : je suis un new dreamers mais depuis avant l'ouverture de drago :) donc je pense pas que mon vote compte, mais il est retenue quand même 
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:38 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Ohayo ! 

Une... une fan de Gintama ?   Excuse moi, ma soeur m'a montré quelques épisodes de ce manga et je suis dégouée à vie  .  Bon que dire... UNE OTAKU DEBARQUE CHEZ NOUS !!
Miss a écrit:

Bon voilà j'aime les mangas... mais aussi les jeux vidéos (je joue à lol si ça intéresse .. mais suis nulle !!! xd)

Cool !   On a une team no neko de créée, par contre elle va être remplie mais on pourra en créer une autre (la team no usagi par exemple xD) avec toi. Par contre, il faut troll  .

Miss a écrit:
Et oui j'ai commencé drago en 2010 j'crois ! Mais ... full perso et full premium !  

Il me semble qu'on a commencé le jeu en même temps mais je m'en rappelle plus  . "Full premium", tu dois être riche  . Et tu fais du cosplay IG ? 

Alors apparemment tu devais faire une présentation donc je vais dire que c'est une très belle présentation  .

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:45 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

@ Zeyh :

En fait gomen c'est pour m'excuser !!! xD
Mais c'est pas grave ! Je m'excuse souvent... gomen

Et merci même si se pseudo date et que je l'ai écris avec un "S" mdrrr
Et fais pas cet emot' triste parce que t'es en vac !!!!

PS : De rien, contente que ça te fasse plaisir ! xD

A de suite !
Miss
New Dreamers

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

@Suneyka :

Bonjouuuuur !!!!!!!
Genre dégoutée ?!!!!! Je ne te comprendrai jamais alors !!!!!! Mais je ne t'en veux pas tqt !

Ba pour le jeu ok mais pas besoin de refaire une team pour moi ! Mais je suis douée que pour le supp !!! C'est moins compliqué... ... Enfin "douée" c'est surtt que pour le farm suis une bouze quoi !!!!

Hooo, ba je n'etait pas spécialement riche en fait !!! Je déteste farm !!! donc je farmais pratiquement pas xD C'est juste que quand je voulais un prem je farmais a fond pour avoir juste le prix xD et j’arrêtais ... C'pas srx je sais !!!

Et cosplay IG ? pas plutôt IRL ? En tt cas IG je ne vois pas ce que tu veux dire et IRL j'aimerai bien :D mais j'espere pouvoir aller a la japan expo l'an prochain en cosplay

Enfin, merci pour le compliment !!
Bises, a la prochaine!!
Tchoupi
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Oyaho Paco paco!
J'ai trouvé izi
Miss a écrit:
PS2: Trouver l'intrus :
mangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamanga mangamangamangamangamanga_anpanmangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamanga mangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamangamanga

New Dreamers

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:57 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Gg !!!! 

Mais bon c’était pas dur ! Juste pour la référence  "Anpan" de Yamazaki dans Gintama !!
Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:41 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

double post
Bon ok, ne stigmatisons pas les nouvelles recrues
Bonjour !

Pour faire court, voir très court :

Miss a écrit:
Ohayoooooo minaaa !

Miss a écrit:
J'aime les mangas... mais aussi les jeux vidéos

Miss a écrit:
Mon objectif c'est de m'amuser :o

Miss a écrit:
j’attends une bonne ambiance et de la sympathie a revendre

Que dire de plus ? C'est un OUI !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:11 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Ohayo
Une fan de mangas ? De Gintama ? Trop bien ça !
Beuh, rien à dire de plus... Ah si ! J'étais à Shinrey à un moment Misstix, je me souviens de toi ! Mais je ne sais plus sur quelle perso' je jouais Je me rappelle juste qui y'avait Cocotin, Evyleen (un truc comme ça) et une Furie (dont le nom m'échappe ) Et si tu as plein de premiums, j't'adore
New Dreamers

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Ha mais c'est super !!!! Dommage que tu ne te rappelle pas de quelle perso c'etait ... 

Et une furie ... celle qui faisais du pvp ?  Offspring ou un truc du genre :o j'crois qu'elle avait repris le nom du grp :o
Enfin bon pg :D Je ne pensais pas croisé qlqun de Shinrey c'est tip top ! 
Mais tu ne va pas m'adorer là vu que j'ai aucun prem 
En esperant en avoir bientot ! 
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Anpan ?! tamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatamatama 

Gintamafions le monde !   et Ohayo :3

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 613
Médaille:

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 03:11 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, si t'aimes juste le prem's je t'aime bien Je crois que je jouais Iruange à cette époque, une Ninja/Ombre, mais dans mes souvenirs ce n'était pas une époque ou tu te connectais beaucoup Ah oui, ça y'est ! Je me souviens de Offspring maintenant Je n'avais pas forcément de bons thermes avec elle (ni de mauvais d'ailleurs) donc bon... c'est un peu pour ça que je me rappelle d'elle
Despote du temps de parole
Despote du temps de parole

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et je vois que tu t'entend deja avc beaucoup de membres c'est bien^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature : Gintokiiiiiiiiiiiie !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006