Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Briffys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une recrue de plus dans nos rangs??
Oui plus on est de fous moins y'a de riz :D
100%
 100%  [ 8 ]
Non on est déja assez nombreux è_é
0%
 0%  [ 0 ]
Osef faites comme vous voulez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Briffys
New Dreamers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 85

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bonsoir,

Bon allez je me lance avec une présentation IRL même si je ne suis pas spécialement fan pour étaler ma vie au grand jour.

Présentation IRL :

Pour ce qui est du prénom, je me nomme Grégoire mais la plupart des gens m'appels "Greg" oui ça raccourci c'est plus rapide et simple à prononcer !
J'ai actuellement 22 ans.
Mes passions? les jeux vidéos et les manga, la musique ainsi que le bricolage. Le type de musique, plutôt orienter heavy-métal / métal symphonique, le reste des musiques ne me dérange absolument pas sauf le RAP.
J'ai finis mes études depuis maintenant 2012, je travail dans l'énergie pour ceux qui serait curieux de savoir, pour le moment ne connaissant personne je préfère ne pas trop donner de détails.
Je prends énormément la vie a la rigolade, j'adore ne pas être sérieux et déconner.

Je pense avoir finis pour cette brève présentation sur ma vie. Je vais donc passer à mon histoire IG.

Présentation IG :

1/ A-tu plusieurs personnage en jeu ?

Non juste mon Grenadier que je monte actuellement nommé "Briffys"

2/ Es-tu plus orienté PVP ou PVM ?

Je suis PVPM, je farm énormément, et j'aime me détendre en PvP lors des arènes et Emporia en temps à autres

3/ Quels sont tes objectifs sur ce jeu?

Tout simplement repasser dans le TOP des meilleurs joueurs (oui oui je sais c'est très ambitieux, mais quand on veut on peut)

4/ A-tu déjà joué à Dragonica ou découvres-tu le jeu ?

Je ne découvre absolument pas le jeu, j'y joue depuis les débuts, j'y ai jouer sur l'officiel sur le Serveur Atlas avec mon oracle "Yukana" (peut être des gens me connaîtrons de nom)

5/ Qu'attends-tu de la guilde et de notre Communauté ?

Ce que j'attends de la guilde? une ambiance à toutes épreuves j'ai vu tellement de guilde couler pour des gamineries que je cherche quelque part ou poser mes valises et ne plus bouger tout en trouvant de super membres.

N'hésitez pas à m'envoyer des MP sur le forum ou IG, je répondrais au question dans la mesure du possible. 

J'espère que ma candidature n'est pas trop pesante , et Merci d'avoir pris du temps pour la lire.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :D

Tout d'abord première chose qui me choque, l'image en bas est gigantesque
Mais passons au contenu !
Pour la musique... hum... Génial le rap : et je te comprends !
Dans l'énergie
NUCLEAAIIIRE

Je pourrais déjà m'arrêter et te décerner un "oui" enthousiaste mais ma rigueur m'en empêche.

Tu veux être dans le top ? T'as une bonne carte bancaire j'espère
Je rigole, la patience vient à bout de tout.

Notre guilde est déjà bien établie, je ne sais pas si c'est celle qu'il te faut mais tu y trouvera de l'entraide et de la rigolade !

Question maintenant :
Comment as-tu connu la guilde ?
Pourquoi nous et pas Elysium, Authentik, Eternelle et autres ? Postules-tu autre part ?
Comptes-tu aider quelqu'un qui a besoin d'aide ? (réponse évidente oui, blabla, mais répondre oui, c'est pas juste me répondre, c'est aussi donner sa parole et prendre un engagement !)

Dans tous les cas, je vote Oui !

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Désolé pour l'image de signature j'ai oublier de la resize avant de poster  .

J'ai connu votre guilde via le forum Dragonica.Fr, en ce qui concerne les autres guildes citées Eternelle certainement pas (venant de l'offi et ayant côtoyer certains membres c'est un refus catégorique et non négociable), Elysium, et Authentik? j'en ai vaguement entendu parler, beaucoup de monde pas spécialement de critères de recrutement ça me freine déjà pas mal. 

Je n'ai pas postulé ailleurs, je ne vois aucun intérêt à faire une candidature pour une guilde si c'est pour aller ailleurs.

Pour aider, oui j'aide généralement dans la mesure du possible et du raisonnable, quelqu'un qui harcèle pour X ou Y choses aura beaucoup moins de chance d'avoir un coup de pouce que quelqu'un qui demande ponctuellement.

J'espère avoir éclairé les zones d'ombres que tu avais.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bonjour Bonjour, bienvenue sur le forum.

Je vois que des bonnes choses dans cet candidature, surtout pour le rap

Grenadier c'est bien on est un peu pauvre en classe archer en se moment :')

Et sinon devenir l'un des meilleurs ... Je ne sais pas ton lvl mais il y a bien quelque geek dans la guilde qui xp comme des fou tu pourra peut être t’accrocher à leur train !

Pour moi se sera un oui !
Renzoo
Despote du temps de parole

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Briffys

ta candid et tes réponse me conviennent donc ce sera un pour

je met en place un sondage afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou nono parmis nous^^

à bientot ig
Tchoupi
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Ohayo!
T'aimes les poneys magiques? Pour moi ce sera un Contre parce que "Oui plus on est de fous moins y'a de riz :D" et parce que j'en ai envie c:
ou pas, ce sera un Pour parce que tu m'as l'air bien sympathique! Et le PvP c'est bieeeen

Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Oyaho   !

Etais-tu dans le top des joueurs à ton époque ? Surement mais t'étais le top en quoi ? Est-ce que tu es un farmeur chinois ? 

A part ça, je vote pour 

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Tchoupi a écrit:
Ohayo!
T'aimes les poneys magiques? Pour moi ce sera un Contre parce que "Oui plus on est de fous moins y'a de riz :D" et parce que j'en ai envie c:
{{{Mais en vrai...}}}[/hide]

Oui je suis fan de MLP (My little Pony) d'ou mon avatar 

Suneyka a écrit:
Oyaho   !

Etais-tu dans le top des joueurs à ton époque ? Surement mais t'étais le top en quoi ? Est-ce que tu es un farmeur chinois ? 

A part ça, je vote pour 

Pour ce qui est du Top à mon époque ou plutôt sur l'officiel Oui. (CF des screens d'emporia). Je solotai aussi Elga en oracle.(avant le nerf vita au début).

Tout cela reste le passé l'offi ayant fermé il faut tout recommencer... et je suis en cour de route 
Je ne suis pas chinois mais je farm comme un chinois 
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bon alors on l'accepte? 
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Il faut attendre le "Candidature accepté !!!" :3

J'ai hâte de voir Briffys IG dans notre guilde !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bonjour Briffys et bienvenue sur notre forum!!! 

Bon, puisque notre cher GM est encore parti faire bronzette , je me charge de faire la pitite annonce : Candidature acceptée!!!!!!!!!!

Félicitations et à bientôt IG!!!
New Dreamers

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous!

PS: j'ai lancer une demande d'intégration via le panneau Guilde.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Briffys Répondre en citant

Tail' a écrit:

Bon, puisque notre cher GM est encore parti faire bronzette  

Desolé d'avoir un boulot è_é, bienvenue parmis nous^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Briffys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006