Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Oshiren ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un futur ombre parmi nous??
Oui c'est bien les ninja
100%
 100%  [ 6 ]
Non j'aime pas les dagues
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Oshiren
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Salut a toutes et a tous, je m'en viens a vous pour déposer une candidature ( en même temps je vois pas trop ce que je peux mettre d'autre dans l'espace candidature x) ) 

Irl : 

je m'appelle Sho' ( oui fucking nom bizarre je sais :3 )j'ai 21 ans , 22 dans 2 mois, futur papa dans 1 mois ou moins qui sait ^^ 

Hardcore gamer jusqu’à la moelle je peux passer 10h non-stop sur un jeu en pensant que seulement 1h c'est écoulé ^^ 

Breton :D

Grill-man chez Quick, je travaille surtout le " matin " parce que chez quick le matin ça peut-être jusque 18h ^^  

Joueur de dragonica depuis la béta-close, je connais pas mal de chose côté background et quêtes. 

[Edit]

En faisant un tour sur les autres candidature je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques petits détails :

- pokémaniac depuis de nombreuses années ( au point de connaitre le pokédex quasi par cœur jusqu’à diamant et perle parce qu'après cette génération c'est devenue caca :Q  ) 

Cotée musical je suis plus orienté punk/trash mais j'écoute surtout de tout même du rap, mais j'ai une excuse : Eminem n'est pas un rappeur he was a god :D

si je ne suis pas ig ou au boulot c'est que je suis collé devant une série ( heroes en se moment ^^ ) je suis pas vraiment un grand fan de film je n'ai pas vu certain classique ( shame on me ) et j'aime pas marvel ( DC powa !! ) 

enfin une petit photo pour vous montrez le pokémaniac qui vit en moi ^^ 

In Game : 

Pour le moment seulement un ninja lvl 41, avec 4-5 autre perso en attente ( future destru, sentinelle , démoniste et voltigeur, les perso sont créé et attendent sagement leurs heure ^^ ) 

tourné plus pve pour le moment il se pourrait que je fasse un peu de pvp une fois 69 on verra bien  

Je joue surtout pour m'amuser avec mes potes et aider les âmes en peine ^^ 

Donc comme dit dans la partie Irl je ne suis pas le petit débutant sur drago, toujours la en cas de besoin il suffit de m’appeler ^^ 

Je n'attend pas forcément une chose de la guilde mise a par avoir de la bonne entente et bien délirer parce que la guilde ou personne ne t'adresse la parole, et ne te répond pas c'est vite soûlant ^^ 

Je joue déjà assez souvent avec 2 de vos membres ( Gintokie et Terra ) 

Et je participerai Thème FF si je fait des votre un jour :D 

Voila,voila je ne sais pas trop quoi rajouter de plus n'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec plaisirs 

Cordialement, Oshiren  

Dernière édition par Oshiren le Mer 26 Aoû - 15:29 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Je vote un pour car euh...je n'ai pas à refuser et puis tu connais Gintokie et Terra donc pourquoi pas
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Ohayo!
Comme tu joues déjà avec 2 de nos membres je vois pas pourquoi je refuserai! Hardcore gamer? Viens up!
Donc c'est un Pour
(en fait ma réponse c'est la même que celle de Neliel, pfuh Sad )

Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Moi aussi je vote pour je lui et parler un peut mais bon sa me suffit pour vote pour j'était avec mon perso suzuna
Suneyka
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Oyaho !

Bon bah que dire... Tu joues déjà avec deux de nos membres alors tu fais parti de la famille ! Je vote pour ! 
Apprenti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Hey hey vous dites tous les trois la meme chose !!! Mdrrr
Je voterais POUR moi aussi (si j'ai le droit ) Oshiren est sympa, super motive et c'est qqn sur qui on peut compter !   En plus s'il vient chez nous, on aura un bebe Neo !!!!!! 

P.S. C'est moi Terra enfait ! 
Oshiren
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

merci ça fais plaisirs en plus je vien d'apprendre la présence d'un Certain Caccia qui verra probablement se post donc petit message pour toi : Shorien est de retour :D, et je vais rajouter encore une autre chose que certain aimerons : j'adore écrire des rp et j'en ai déjà un qui commence a se faire dans ma tête :)

Sinon mon perso : 

et le stuff ( un peut pourrit x) ) :

sur ce a demain ^ ^ ( présent vers 15h je pense )

PS : Patience Terra ^^

Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

OSHI je m'attendais pas a te voir ici !!
Patafikss
Héros de la réplique
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Bonjour Bonjour :)

10h d'affilée comme si c'était qu'une seule ? Cas classique de Neosite aigüe ! Un seul traitement : rejoindre Neo et traiter le mal par le mal : jouer encore plus

Bienvenue chez nous, c'est bien entendu un POUR.

Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Than *-* *o* pourquoi tu m'a pas dis que tu été la vilaine :o dis moi y a qui encore que je connais dans cette guilde   je vous nem déjà *o*

Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Bah je savais pas que tu allais venir :o
Hum il n'y a personne d'autre de la guilde ou alors ils ont changé de pseudo

Moi je suis pour
Caccia
Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Je m'en doutais, j'ai reconnu le nom direct, enfin l'anagramme.
Je suis content de te retrouver, a bientôt IG.

Edit : 
Hum .... c'est quelle guilde que nous avons fait ensemble avec Thantroll ?
Catalyst, ou Daemonia ?
Me souviens plus

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Catalyst
Oshiren
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Caccia donne moi ton pseudo je t'ajoute des que je rentre du boulot :D

Bartender de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Oshiren Répondre en citant

Bah tu là, mon Main sera un commando, nommé Caccia, mais j'ai aussi un futur dragon pour aider plus tard, Cloud

Le comptoir d'un Café est le Parlement du Peuple!
Citation de Caccia "Barman de guilde"
God save The Leopard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Oshiren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006