Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Weezin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weezin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:30 (2015)    Sujet du message: Candidature : Weezin Répondre en citant

Bon faut bien commencer quelque part.

Donc, je m'appelle Loïc IRL, j'ai 15 ans ( et oui j'suis jeune ) et je suis lycéen

J'adore le skate, ce qui par contre me permet de passer moins de temps sur dragonica, je ne suis pas un hardcore gameur, j'aime bien joué 2-3 heures de temps en temps avec des personnes que j'aprécie =)

Sur dragonica je joue un paladin niveau 43 qui va surement up 60+ pour ensuite faire du pvp hl, cela fait maintenant 3 ans que je joue à ce jeu que ce soit sur l'officiel ou des serveurs privés

A la base j'était un joueur solo mais un jour j'ai joué avec Alice et c'était cool donc j'ai demandé à rejoindre la guilde et j'ai été le bienvenue, je trouve la guilde agréable et j'espère que cette bonne entente va continuer

Bon bah voila je pense que j'ai fini ma présentation, je ne sais pas trop quoi dire d'autre on se revoit en jeu.

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:24 (2015)    Sujet du message: Candidature : Weezin Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum  

Beh bah Pour hein
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:08 (2015)    Sujet du message: Candidature : Weezin Répondre en citant

Ohayo! Merci pour la présentation, ça sera mieux pour ceux qui ne te connaissent pas (et qui ne t'ont sûrement pas vu souvent IG) vu que t'as été invité directement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Candidature : Weezin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006