Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Xhard ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un heal en plus chez nous??
Oui les heals c'est la vie :D
100%
 100%  [ 8 ]
Non j'aime pas les spameurs de touches
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
aitone

Masculin
Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Julien j'ai 19 ans, comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis, je fais de la voiles du quad et j'aime regarder des séries et des mangas.
Au niveau des jeux vidéo au qu’elle j'ai jouer il y a Counter strike source un Fps sur le qu’elle j'ai passer énormément de temps, je joue aussi a League of legend je pense que tout le monde connait, j'ai jouer a dofus, ne me frapper pas s'il vous plait, et plein d'autre jeu surtout des mmo rpg.
J'étais un ancien joueur de végas un sentinelle niveau 71 du même nom j'ai commencer dragonica en 2009-2010 environ se jeu m'a plus de part ces graphisme qui rappelle se d'un manga et de sa communauté, aujourd'hui j'ai un prêtre lv 56 du nom de xhard et pas de reroll pour l'instant mais je compte m'en faire, je suis pour l'instant orienté pvm mais je compte m'orienté pvp avec mon futur oracle.

Mon objectif est de monter au niveaux maximum et de stuff mon futur Oracle avec le meilleur stuff qui soit, pour pouvoir pvp et emporia.
Ce que j'attend d'une guilde c'est que chaque membre soit a l'écoute des autres, qu'il y ai de l'entraide, de la complicité, une bonne ambiance, et de bon projet. 

Bonne journée :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:22 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum ! 

Tu n'as même pas dit que tu me connaissais Graaaouw et que tu as fait quelques F7 avec Hartaz et Noctis !

Je vote pour voilà tout !
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Je vote contre parce qu'on a pas été cité, même si t'es sympa et tout, ce sera un contre 
Juste une question, si les membres sont trop en retard niveau stuff pour Emporia, penses-tu quitter Neo pour ton but ultime? (stuff tout ça pour PvP/Empo)

Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Tchoupi devient méchant  .

Oyaho !
aitone a écrit:

Mon objectif est de monter au niveaux maximum et de stuff mon futur Oracle avec le meilleur stuff qui soit, pour pouvoir pvp et emporia.

Un joueur de PvP qui veut faire des emporias, c'est super !   Je vote pour parce que je veux plus de soldats pour battre les autres guildes 

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Pour répondre à ta question tchoupi je sais qu'il y aura toujours des membres moins bien stuff et d'autre mieux, si je voulais être dans la première guilde emporia je ferais ma candidature chez éternelle ou une guilde comme sa.

Je ne dit pas que je resterais chez neo jusqu'à ma mort mais je ne pense pas repartir de si tôt si je suis accepter.

Sincèrement je préfère le pvp au pve sur dragonica, sa m'amuse beaucoup, si je gagne c'est mieux mais l'emporia sera avant tout un amusement pour moi.
Neliel (Alice)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Tu sembles bien sérieux pour ta candidature mais te connaissant, tu es un vrai petit fou dans l'âme :3 Attendons l'avis des autres membres et le sondage !
Héros de la réplique

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 203
Médaille:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Bonjour !

Tu l'as l'air bien rigolo :3 Mais dis moi, pourquoi candidater chez Neo alors que d'autre guildes semblent plus à même de t'aider à remplir ton objectif ? (empo, pvp tout ça tout ça) (je sais que ça rejoint un peu la question de tchoupi, mais c'est une question différente quand même )

Tu étais dans quelle guilde à l'époque ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Bonjour,
A l'époque j'étais dans la guilde On Love Sa, cette guilde m'intéresse car il y a des gens de cette ancienne guilde a neo, qu'il y a de l'ambiance et j'ai envie de vous embêter avec ma piplettude aigu :3. 

Comme je l'est dit même si cette objectif pourra être atteint un jour je pense que la guilde et les membres de cette guilde auront le temps d'évoluer tout comme moi et peut être devenir la meilleur guilde du serveur qui sait ?

Je connais aussi quelque personne de cette guilde comme poutch *surnom de Alice* son fréro qui m'a troll é.è Kuroneko qui était aussi un ancien de OLS *voloudre*.

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question, mais je ne vois pas ce que je peux dire de plus ^^
Thantroll
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Tu m'a oubliée
aitone

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Oui et thantroll, mais je l'aime pas elle 
Thantroll
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:11 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

JE VOTE CONTRE 
aitone

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Non je t'aime 
Thantroll
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

c'est vrai ? 
Renzoo
Despote du temps de parole

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Aitone,

Je sens ta motivation et tu connais déja quelques membres^^, je met en route le sondage et met un pour 

A bientot ig
Renzoo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:19 (2015)    Sujet du message: Candidature : Xhard Répondre en citant

double post :D

Bon et bien je vais clôturer les votes et dire candidature acceptée

mp Executor, Novae ou tayemielle ig pr être recrutée^^

Bienvenue chez nous^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature : Xhard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006