Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Hayu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le retour d'Hayu parmis nous??
Oui qu'elle revienne
85%
 85%  [ 6 ]
Non j'ai pas envie
14%
 14%  [ 1 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Hayu
Dreamers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 87

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:35 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

Konnichiwa ^^

Je m'appelle Martine Gauthier Vallières (c'est long a écrire putain XD) J'suis une vieille peau de 27 ans looool
Je suis une québécoise et je joue que le soir en semaine vers 5h du soir (a cause de mon emploi), ce qui veut dire très tard chez les français, sinon les week-end j'suis souvent sur le jeu.
Mes hobbies sont ma job, manga, les animes et mon chériiii (oui oui je le mets dans mes passe-temps car j'suis toujours avec lui XD)
Mon expérience dans le jeu vidéo... je joue un peu a mon 3DS mais je joue beaucoup a dragonica depuis l'ouverture de ce serveur. J'ai essayer de jouer au serveur priver mais bon je me suis lassée. Je ne suis pas tres MMO car la plupart sont a la souris et je n'aime pas trop (j'suis difficile je sais)

Maintenant dans Dragonica:

En ce moment j'ai 2 personnages. J'ai mon main qui est Hayu une archimage et j'ai un reroll Ayumi une petite voleuse (que je joue pas du tout avec elle en ce moment). Je ne crois pas que je vais en faire d'autre.
Ensuite je suis plus orientée PVM 
Mes objectifs dans le jeu sont : hum monter Hayu XD Je sais pas trop mes objectifs, je joue pour m’aérer le cerveau de mon boulot. J'ai déjà jouer a Dragonica car j'étais sur Vegas sur l'officiel avec justement Hayu Arcaniste lvl 65 je crois si je me rappelle bien ^^

Ce que j'attend de la guilde ?, Juste que quelques personnes joue un peu ak moi ou me parle XD Je veux aussi pouvoir retrouver certains de mes anciens amis de Neo puisque j'étais une ancienne Neo sur l'officiel et je m'étais bien plu ^^

Sur ce merci de m'avoir lu nyuuuu =^^=
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sly
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 85

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

pour moi c oui
Renzoo
Despote du temps de parole
Despote du temps de parole

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

slt Hayu et bienvenue sur notre forum^^

je met en route un sondage et l'agrémente d'un pour .
Shiroyasha
Dreamers

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:59 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

Hi Hayu 

Je sais pas si je peux voter mais j'aurai voté Pour 
Ton chéri il postulera dans la guilde aussi du coup ? si il joue a drago bien sur, vu que tu dis que tu es toujours avec lui ^^
Tail'
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

HAYUUUUUUU 

Ouiii viens avec nous!!!! (tfaçons je te laisse même pas le choix! )
Du coup Pour!!!!!
Dreamers

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

Mon chéri joue un ''rikikiki'' peu a drago (quand ca lui tente en gros, mais minecraft est souvent plus interessant Looool), mais il est pas très discuteur dans les guildes alors je sais pas s'il va venir, surtout que même s'il a le même age que moi, il est a l'université alors il a beaucoup de devoirs (j'ai passer par là, car c'est le même BAC que moi, et oui je comprend lol). 
Prinny
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

Haaayyyuuu   tu as mit du temps à te décider quand même :p

Comme tu as fait partie de Neo, on peut t'inviter directement, pas besoin de finir le sondage 

Biiiieeeeeennnnnnnnnvvvvvveeeeeeeennnnnnnuuuuuuuueeeeeeeee 
Dreamers

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

Je ne voulais pas de faveur pour cela ^^''
Prinny
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

(chut parle pas de faveur, y en a pas)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature: Hayu Répondre en citant

J'ai voté pour mais t'es déjà dans la guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Candidature: Hayu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace diplomatique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006