Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et toi... a quoi joues tu? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quoi souhaiteriez vous jouer dans un avenir plus ou moins proche?
Dragonica! Encore et toujours x)
23%
 23%  [ 14 ]
Aion
13%
 13%  [ 8 ]
LOL
15%
 15%  [ 9 ]
Diablo III
8%
 8%  [ 5 ]
Guild War II
6%
 6%  [ 4 ]
Total War Shogun II
1%
 1%  [ 1 ]
Minecraft
5%
 5%  [ 3 ]
Ragnarok
3%
 3%  [ 2 ]
Je ne connais pas les trois quart... Mais je veux jouer à un jeu qui me plait, c'est tout ce que je sais xD
3%
 3%  [ 2 ]
Mes choix dependent de ceux des autres avant tout :x
3%
 3%  [ 2 ]
Un autre jeu dont j'aimerai vous parler !
1%
 1%  [ 1 ]
Ilo tu fais chier! On reste sur Drago et on verra ca apres! xD
0%
 0%  [ 0 ]
Un truc dont tu n'as pas pensé :x (Secreeet *-*)
1%
 1%  [ 1 ]
Un jeu de bourrineur de clavier *-*
3%
 3%  [ 2 ]
Faire des forums RP!
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Iloane
Apprenti
Apprenti

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Bonjour !
Comme vous le savez, personnellement ce qui m'enchante le plus, c'est le projet de pouvoir se retrouver sur différents jeux *-*
Pourquoi? Car je pourrai jouer avec Pleid comme avant! :D, aussi car on pourrait retrouver Azarron, si un jour il se reco sur Skype pour que je lui parle de tout ca D: et d'autres personnes dont Pleid m'a parlé et avec qui il joue depuis plus d'un an qui semble très sympathique! Et aussi parce que Drago à la longue... Voila quoi ^^
Donc il faudrait que chacun fasse sa petite sélection de jeux savoir ce qu'il serait possible de faire.

De ce que j'ai entendu, ce qui serait récurrent:
Dragonica
Aion
LOL
Diablo III
Guild War II
Total War Shogun II
Minecraft
Ragnarok

Et peut être d'autres si je n'oublie rien...

Diablo et Guild War, et Total War Shogun II sont payant mais il se peut que je trouve un lien pour les avoir gratuitement, après dégourdie comme je suis ce n'est pas gagné, mais si c'est le cas, et que j'ai moyen de vous le passer gratuitement, je vous le dirai ^^
Personnellement je me verrai bien jouer à Guild War (c'est un peu le même principe que Drago mais en beaucoup plus grand, avec bien plus de choix, bien plus de choses différentes à faire, et bien plus immersif). Et éventuellement Total War machin chose. C'est un jeu de stratégie, je ne sais pas si ca me plairait mais les graphismes sont très beaux, et Pleid veut absolument que j'y joue avec lui *-*

Ceci est un premier sondage, je pense qu'il en faudra au moins deux, là on dégrossit la liste, ou tout du moins on voit ce qui est susceptible d’intéresser les gens, et ensuite, dans un deuxième sondage, on présentera chacun son jeu favori avec une description complète pour vendre son bout de gras et inciter les gens à vous choisir :D

Pour les deux sondages, les choix seront multiples, donc n'hésitez pas ^^

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Iloane le Sam 25 Aoû - 23:41 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prinny
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

J'ai voté :

- Dragonica, car c'est le mmo où on peut tous se retrouvé et j'ai des amis hors de la guilde que je souhaite toujours revoir.
- Lol, car comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, tu fais ta partie tranquille ça va prendre 30-45min. C'est pas un jeu trop contraignant.
- GW2, car j'adoreeeeeeeee

Guild Wars 2 ce n'est pas le même principe que Drago ça va pas la tête C'est beaucoup beaucoup plus vaste, en même temps les moyens financier ne sont pas les même^^ Le système de combat et différent, le pvp est largement mieux, l'artisanat beaucoup plus poussé, la personnalisation des compétences des personnages aussi, ect.. =x

On va attendre les réactions à ce sujet avant de créer de nouveau sous-forum pour les jeux^^
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Drago mais bon ça me lasse un peu, sinon j'avais touché à Rusty Heart, Elseword et Lunia, des jeux bourrin quoi, mais bon, c'est pas la même ambiance. J'ai joué à Lunia avec Calaa une ou deux fois, c'était sympa, mais les déplacements sont nuls :x

Ah y avait aussi Spiral Knight, un jeu action/mmo gratuit et disponible sans téléchargement, j'y ai joué un peu avec Aza, c'est vraiment pas mal ^^

Sinon j'suis plus orienté jeu bourrin, pas les mmo classique où tu clique sur ton personnage pour le faire avancer et où ton personnage frappe automatiquement un ennemie :x
moi je veux bourriner mon clavier xD
Apprenti

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Chris, je t'ai ajouté ta categorie juste pour toi :3

EDIT: J'ai aussi ajouté une case pour les forums RP, desolé d'avoir oublié :x

Dr O'Mousse
Pillier de bar
Pillier de bar

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

quelle catégorie :x ?
Divinité du papotage

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Je pense qu'elle parle de ça :

"Un jeu de bourrineur de clavier *-*"
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 335
Médaille:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Moi j'ai mis Dragonica, même si j'y joue pas toujours :3
Aion j'adore ! :o Une graphisme énorme (en plus on peut acheter les packs golds ) et j'adore la personnalisation de notre perso :3
LoL comme d'habitude, ça fait longtemps que j'y joue, je pourrais pas arrêter
Et un forum RP !
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Pour les forums RP, il y a deux choix possibles... Soit, ouvrir une partie pour que chacun présente le forum RP qu'il adore et ou il souhaite voir venir des Dreamers (dans ce cas ce serait peut être mieux une partie "Pub" vidée RP?), soit on crée un forum RP, mais là ca serait énormément de boulot, mais au moins on aurait précisément ce que vous souhaitez ^^ A moins de refaire quelque chose dans le gout de Neotitude...?

Calaairi
Pillier de bar
Pillier de bar

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

pour le rp, une partie publique où on présente tout çà pour se différencier de tout les autres forums (parties visibles : présentation générale + candidatures !)

du coup, çà nous donne un air de nouveau et les non-membres pourront toujours participer si çà leur plait !

moi de toute façon, j'ai déjà mon personnage rp au cas où le projet se monte ^^

Despote du temps de parole
Despote du temps de parole

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

moi concernant les jeux j'ai essentiellement dragonica et de temps en temps aion (meme is celui la est un peu en stand by)

pour dragonica j'ai toujours  aimé ce  jeux donc voila

et pour aion a force d'entendre koko en parler  j'ai voulu voir ce que c'est et j'ai bien accroché au graphismes et aux systemes

de combats^^ , apres y'a un autre jeux dont j'ai vu des extraits(je sais pas si il es sorti) et qui m'avait l'air pas mal

c'est terra apres est'il bien ou non ca je sais pas^^
Neew'
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Moi je joue a drago encore et toujours

Aion superbe graphisme histoire complète en plus je suis pas tout seul dans la guilde ,ya poupie jibjib' et koko , 

a certain fps comme Crossfire,Battlefield play 4 free. 

Je joue aussi a Minecraft

Et a la PS3 .

Après j'attend de découvrir d'autre jeu avec vous .

Jibu
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Alors Dragonica, comme tout le monde hein =) D'autant plus que je me suis fixé un nouvel objectif donc je suis désormais sur un reroll, mais sur le jeu quand même

Après Aion =3 Je répète mais le graphisme est vraiment bien fait ! L'histoire est très bien élaboré. Et même si l'histoire reprend un peu le truc "Ange VS Démon" qui devient lassant à force d'être repris, je trouve qu'on ne s'en rend même pas compte en fait :o

Puis LOL ^^ Bas, c'est un jeu qui a style... qu'on voit pas tout le temps quoi xD

Et enfin, le forum RP '-' J'ai déjà deux forums où je suis inscrite et que je suis prête à faire partager car ils sont vraiment bien ^^ Puis, si vous vous lancez dans la création d'un forum RP bas, déjà je vous conseilles de prendre Forum Actif cette fois xD Et comme dit Ilo, c'est beaucoup de travaille. Après niveau contexte, on peut reprendre le Neotitude mais en tant qu'auberge :o Ça peut-être une idée de contexte qui n'a jamais vraiment été exploité ^^ M'enfin, ça c'est si vous décidez de faire un forum RP =)
Après, sur ce forum: http://www.sos-rpg.com/ où on peut trouver des codeurs, des designers, bref ! Tout le matériel si je puis dire *-*
Calaairi
Pillier de bar
Pillier de bar

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

il est possible qu'un vrai forum rp n'interesse pas tout le monde, on peut peut-être se limiter dans un premier temps à quelque chose de simple (rp personnels ou en groupe) avant de se lancer dans quelque chose de plus sérieux.. çà permettrait de faire des initiations au rp et sans doute faire découvrir de nouvelles vocations ^^ (je sais pas si je me suis faite comprendre correctement)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:31 (2015)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

En ce moment... Lol puis de temps en temps EOS et GW2 =)
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 287

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu? Répondre en citant

Euhmoi.... À rien mais bientôt à Wakfu :0

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Et toi... a quoi joues tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006