Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event des 7 énigmes du Papy Imagine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tail'
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Event des 7 énigmes du Papy Imagine Répondre en citant

Bonjour!

L'event d'Imagine viens de débuter! Cliquez sur ce lien pour y accéder : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&U… 

des questions à ce sujet? N'hésitez pas! Bonne chance à tous les participants! ;)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iloane
Apprenti
Apprenti

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Event des 7 énigmes du Papy Imagine Répondre en citant

Ouahouu! Ils ont déjà tous trouvé les bonnes réponses? C'est allé vite *-*
Pour l'argent j'imagine qu'il faut se referer au coffre =O J'ignore combien il reste au coffre et s'il y a assez par contre :x Si l'argent n'a toujours pas été versé auprès des gagnants, fais moi signe Tail, j'irai me co sur le banquier.

Uploaded with ImageShack.us
Jibu
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin
Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Event des 7 énigmes du Papy Imagine Répondre en citant

Eh, eh, eh avoir recourt à une vidéo pour comprendre que Pâris était l'un des 5 héros *-* /punch/ (Moi aussi je l'ai su comme ça, sur un site, faut dire >.>)
Tail'
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Médaille:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Event des 7 énigmes du Papy Imagine Répondre en citant

Ben Jibu si tu me l'avais pas dit j'aurai jamais cru! :o Faudrait vraiment que je me penche plus sur l'histoire de Dragotaka *-*
Divinité du papotage
Divinité du papotage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 427

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:30 (2015)    Sujet du message: Event des 7 énigmes du Papy Imagine Répondre en citant

Event terminé... et jeu fermé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Event des 7 énigmes du Papy Imagine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006